gp monaco tf1
in

Le GP de Monaco sur TF1 et un documentaire inédit ce vendredi soir

Le Grand Prix de Monaco 2019 sera diffusé gratuitement ce dimanche 26 mai sur la chaîne TF1 à partir de 14h50 en direct.

La première chaîne de France diffusera quatre Grands Prix de Formule 1 en direct et gratuitement cette année, à commencer par le Grand Prix de Monaco.

Pour cette édition spéciale du Grand Prix de Monaco, qui fête ses 90 ans cette année, TF1 vous proposera un Auto-Moto inédit en direct du paddock à partir de 10h10.

L’équipe composée de Marion Jolles Grosjean, Adrien Paviot, Jean-Eric Vergne et Romain Chemoul vous fera vivre le Grand Prix de Monaco 2019 de l’intérieur avec des reportages inédits, tandis que Marion Jolles Grosjean remontera la grille avant que le départ ne soit donné à 15h10 en principauté.

Un documentaire inédit

Ce vendredi 24 mai à 20h40, la chaîne Histoire, qui fait partie du groupe TF1, diffusera en avant-première un documentaire inédit intitulé « Grand Prix de Monaco, la légende » avec la participation de SAS le Prince Albert II.

Comment regarder Histoire ?

  • canal 117 sur la TV d’Orange
  • canal 216 sur la TV de Bouygues
  • canal 201 sur SFR TV
  • canal 158 sur la Freebox TV
  • canal 90 sur Canal
  • canal 134 sur la TV de Numericable

A travers les témoignages exclusifs des plus grands pilotes et dirigeants de la Formule 1, des archives rares et des scènes de reconstitution, ce documentaire inédit propose une plongée exceptionnelle au cœur de la plus mythique des courses automobiles.

Les plus grandes courses, les duels mythiques, les accidents spectaculaires, les guerres d’argent et le glamour… S.A.S. le Prince Albert II de Monaco raconte l’histoire de la « Course dans la cité » que tous les pilotes rêvent de remporter.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

F1 - Mercedes repeint le Halo de ses monoplaces en rouge en hommage à Niki Lauda

Mercedes repeint le Halo de ses monoplaces en rouge en hommage à Niki Lauda

niki lauda décès 2019

La F1, la FIA et l’ACM invitent les fans à participer à l’hommage pour Niki Lauda ce dimanche à Monaco