Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

GP F1 d'Espagne

Le GP d’Espagne met en vente des billets à moins de 40 euros

gp espagne 2020

Les organisateurs du Grand Prix d’Espagne ont mis en vente des billets à 35 euros pour pouvoir assister à la course le dimanche 10 mai 2020.

Vous êtes toujours très nombreux et nombreuses à vous rendre à Barcelone pour le Grand Prix d’Espagne chaque année en raison des prix attractifs et l’emplacement de la ville catalane non loin du sud de la France.

Pour cette édition 2020, les organisateurs ont mis en vente des billets pelouse réservés aux jeunes âgés de 16 à 30 ans pour la journée du dimanche 10 mai à seulement 35 euros, alors qu’il faudra également y ajouter des frais de gestion de 3,75 euros.

Pour moins de 40 euros donc, vous pourrez assister au Grand Prix d’Espagne depuis la pelouse située au virage 4 du tracé de Barcelone. Attention tout de même, ce billet ne vous donnera pas accès aux séances d’essais libres ou aux qualifications.

Pour acheter votre billet, vous devez vous rendre sur la billetterie en ligne officielle du circuit en cliquant sur ce lien, puis choisir le nombre de billets [six places max] “pelouse Jove” dans le menu déroulant. Après votre paiement, vous recevrez une confirmation par mail de votre achat.

Le Grand Prix d’Espagne se déroulera cette année du 8 au 10 mai 2020, alors que son contrat le liant à la F1 après cette édition.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.