gp espagne 2020

Le GP d’Espagne met en vente des billets à moins de 40 euros

Les organisateurs du Grand Prix d’Espagne ont mis en vente des billets à 35 euros pour pouvoir assister à la course le dimanche 10 mai 2020.

Vous êtes toujours très nombreux et nombreuses à vous rendre à Barcelone pour le Grand Prix d’Espagne chaque année en raison des prix attractifs et l’emplacement de la ville catalane non loin du sud de la France.

Pour cette édition 2020, les organisateurs ont mis en vente des billets pelouse réservés aux jeunes âgés de 16 à 30 ans pour la journée du dimanche 10 mai à seulement 35 euros, alors qu’il faudra également y ajouter des frais de gestion de 3,75 euros.

Pour moins de 40 euros donc, vous pourrez assister au Grand Prix d’Espagne depuis la pelouse située au virage 4 du tracé de Barcelone. Attention tout de même, ce billet ne vous donnera pas accès aux séances d’essais libres ou aux qualifications.

Pour acheter votre billet, vous devez vous rendre sur la billetterie en ligne officielle du circuit en cliquant sur ce lien, puis choisir le nombre de billets [six places max] « pelouse Jove » dans le menu déroulant. Après votre paiement, vous recevrez une confirmation par mail de votre achat.

Le Grand Prix d’Espagne se déroulera cette année du 8 au 10 mai 2020, alors que son contrat le liant à la F1 après cette édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mclaren darktrace 2020

McLaren Racing sera protégée des cyberattaques par Darktrace

lewis hamilton se méfie de Red Bull Racing en 2019

Lewis Hamilton et Mercedes vont entamer leurs négociations