gp du mexique lewis hamilton
© Mercedes-AMG

Le GP du Mexique perd ses droits pour l’édition 2020

Les organisateurs du Grand Prix du Mexique ont indiqué qu’ils avaient manqué une date butoir pour l’inclusion de l’épreuve mexicaine dans le calendrier 2020 de la Formule 1.

Destination très prisée par les fans depuis son retour au calendrier de la F1, le Grand Prix du Mexique est pour l’instant en sursis, alors que l’édition 2019 sera officiellement la dernière, faute d’accord signé pour continuer au delà.

Les organisateurs du Grand Prix du Mexique ont récemment « loupé » une date butoir pour inscrire l’épreuve au calendrier 2020, mais ils précisent dans un communiqué que les négociations sont toujours en cours.

« Après l’expiration de la date butoir pour conserver la date que nous utilisions pour le Grand Prix du Mexique de Formule 1, nous tenons à annoncer que les promoteurs de l’événement ont perdu leurs droits préférentiels au maintien de cette date dans le calendrier 2020. » ont annoncé les organisateurs du Grand Prix du Mexique via un communiqué de presse.

« Cependant, les négociations avec la F1 et les autorités de notre pays sont toujours en bonne voie pour trouver une alternative afin de conserver la compétition au Mexique. »

« Lorsque nous aurons des nouvelles concernant les négociations que nous menons avec les autorités, nous les rendrons publiques, seulement par le biais des canaux de communication officiels et de nos porte-paroles. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Vidéo : Bienvenue dans le cockpit de Kimi Raikkonen !

max verstappen red bull rb15

Verstappen : « Plus amusant en 2015 »