Le Grand Prix de France F1 a lancé cette semaine son tout nouveau site internet pour offrir aux utilisateurs une nouvelle expérience.
En amont de son prochain Grand Prix du 26 au 28 juin 2020, le Grand Prix de France de Formule 1 lance son nouveau site internet afin d’offrir à l’ensemble des spectateurs une nouvelle expérience innovante en leur donnant toutes les informations nécessaires à leur réservation pour le prochain Grand Prix de France.
Le nouveau site du Grand Prix de France de Formule 1 [accessible ici] apporte de nombreuses innovations avec un design repensé, une nouvelle ergonomie et une nouvelle hiérarchisation des informations offrant un parcours utilisateur plus fluide.
Le Grand Prix de France est le premier promoteur de la Formule 1 à proposer un service de sélection à la place en 3D. Ce nouvel outil permet de sélectionner son siège de tribunes en affichant la vue du spectateur depuis la position choisie.
En complément de la mise en ligne de ce nouveau site, le Grand Prix de France de Formule 1 propose du 29 novembre (Black Friday) au 2 décembre une offre exclusive de -30% sur les pass dimanche disponible en cliquant sur ce lien.