A l’occasion de la 60e édition du Grand Prix de France de Formule 1 et du 40ème anniversaire de la première victoire de Renault en Formule 1, le GIP Grand Prix de France – Le Castellet et le Groupe Renault renouvellent leur partenariat pour la deuxième année consécutive.
C’est lors du Grand Prix de France de Formule 1 que le Groupe Renault a écrit les plus belles pages de l’histoire du sport automobile. Le Grand Prix de France de Formule 1 du 23 juin prochain sera l’opportunité pour l’écurie Renault F1 Team de vivre avec ses fans un grand moment de sport et d’émotion.
« Nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat avec le Groupe Renault pour la deuxième année consécutive. » explique Gilles Dufeigneux, Directeur Général du GIP Grand Prix de France – Le Castellet
« Avec plus de 90 millions de téléspectateurs dans le monde et plus de 160 000 spectateurs lors son retour en 2018, le Grand Prix de France de Formule 1 est désormais un des grands événements sportifs internationaux en France. »
« Le Groupe Renault est un partenaire important pour notre organisation et son engagement à nos côtés illustre bien notre volonté de faire rayonner davantage le Grand Prix de France de Formule 1 sur notre territoire et à l’étranger. »