Le Grand Prix de France et Renault renouvellent leur partenariat

supoorters renault F1 team

A l’occasion de la 60e édition du Grand Prix de France de Formule 1 et du 40ème anniversaire de la première victoire de Renault en Formule 1, le GIP Grand Prix de France – Le Castellet et le Groupe Renault renouvellent leur partenariat pour la deuxième année consécutive.

C’est lors du Grand Prix de France de Formule 1 que le Groupe Renault a écrit les plus belles pages de l’histoire du sport automobile. Le Grand Prix de France de Formule 1 du 23 juin prochain sera l’opportunité pour l’écurie Renault F1 Team de vivre avec ses fans un grand moment de sport et d’émotion.

« Nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat avec le Groupe Renault pour la deuxième année consécutive. » explique Gilles Dufeigneux, Directeur Général du GIP Grand Prix de France – Le Castellet

« Avec plus de 90 millions de téléspectateurs dans le monde et plus de 160 000 spectateurs lors son retour en 2018, le Grand Prix de France de Formule 1 est désormais un des grands événements sportifs internationaux en France. »

« Le Groupe Renault est un partenaire important pour notre organisation et son engagement à nos côtés illustre bien notre volonté de faire rayonner davantage le Grand Prix de France de Formule 1 sur notre territoire et à l’étranger. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.