Le Grand Prix de France lance son application mobile officielle

Elle est enfin disponible, vous pouvez dès aujourd’hui télécharger l’application officielle du Grand Prix de France F1 sur l’Apple Store et le Google Play Store.

En amont de sa 60e édition du 21 au 23 juin prochain, le Grand Prix de France de Formule 1 lance son application mobile afin d’offrir à l’ensemble des spectateurs une expérience enrichie et en leur donnant toutes les informations nécessaires à leur venue au Circuit Paul Ricard du Castellet.

Totalement gratuite, cette application dédiée au Grand Prix de France vous permettra de connaître le programme de chaque journée sur le circuit, alors que des informations et un plan interactif sont également disponibles.

Dès que vous l’aurez téléchargé, l’application vous demandera quel pilote et quelle équipe vous soutenez en Formule 1, afin de pouvoir vous envoyer des notifications en rapport avec votre équipe ou pilote préférés.

Gros plus de cette application, afin d’optimiser votre expérience pendant le Grand Prix de France, vous pourrez retrouver toutes les informations relatives aux navettes, taxi/VTC, aéroport, hébergements et même en profiter pour découvrir la région.

Une carte interactive du circuit

Grâce à la carte interactive du circuit Paul Ricard, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin en un clic depuis la page d’accueil et le menu de l’application.

Entre autres services, vous pourrez trouver les points de restaurations, les zones d’animations, les toilettes, les différents accès [public, VIP…] ou encore les navettes.

Une web TV

L’application mobile du Grand Prix de France dispose également d’une section web TV dans laquelle des vidéos seront publiées tout au long du week-end du Grand Prix de France.

L’application Waze intégrée

Un lien vers l’application Waze, qui est partenaire du Grand Prix de France cette année, est également intégré à l’application mobile du GP de France.

Cette application mobile de navigation GPS s’appuie sur une cartographie modifiable par ses utilisateurs, ce qui fait que la navigation se fait en quasi temps réel tout en prenant en compte l’état du trafic.

Enfin, une section gaming est intégrée à l’application avec de nombreux quiz et jeux permettant aux utilisateurs de gagner différents lots.

Bref, si vous comptez vous rendre au Grand Prix de France cette année, l’application officielle du GP de France vous sera indispensable.

Application mobile Grand Prix de France disponible sur l’Apple Store et le Google Play Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

max verstappen fans

Max Verstappen dément les rumeurs sur son éventuel départ de Red Bull

qualifications canada direct

Marko : Des propos « déformés »