Le Grand Prix des Pays-Bas au calendrier de la F1 en 2020 ?
Selon le journal De Telegraaf, le circuit de Zandvoort aurait reçu dernièrement une offre de la part de Liberty Media pour accueillir un Grand Prix de Formule 1 dés 2020.
La présence de Max Verstappen en Formule 1 a clairement relancé l’engouement des Hollandais pour la discipline reine du sport automobile depuis quelques années, et il serait donc logique de revoir les Pays-Bas au calendrier dans un futur plus ou moins proche.
Selon le journal néerlandais, les discussions entre les propriétaires de la Formule 1 et le tracé de Zandvoort sont arrivées en phase finale et une offre aurait été faite par la F1 aux responsables du circuit pour l’organisation d’un Grand Prix à partir de 2020.
Cette information a d’ailleurs été confirmée par le propriétaire du circuit, le prince Bernhard d’Orange.
« Si nous signons maintenant, les Pays-Bas auront à nouveau un Grand Prix dés 2020. Avec Max Verstappen, c’est une opportunité unique. » a t-il déclaré.
Rappelons que les Pays-Bas n’ont plus accueilli une manche du championnat du monde de Formule 1 depuis 1985, alors que les coûts estimés pour l’organisation d’un Grand Prix à Zandvoort sont estimés quant à eux entre 30 et 40 millions d’euros.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.