Le Grand Prix des Pays-Bas aura sa chanson officielle

Les organisateurs du Grand Prix des Pays-Bas ont annoncé le lancement d’une chanson qui sera l’hymne officiel de la course et qui sera interprétée par Davina Michelle.

Les Pays-Bas s’apprêtent à recevoir la Formule 1 pour la première fois depuis 1985. Le circuit de Zandvoort, qui a accueilli les 30 courses précédentes déjà organisées dans la discipline est fin prêt pour ce retour.

Les organisateurs s’attendent à un grand rassemblement puisque la totalité des places ont déjà été vendues pour l’édition 2020. Les fans de Max Verstappen, qui se déplacent déjà très nombreux sur les autres Grands Prix du calendrier, devraient participer à cette ambiance de fête.

Pour accompagner cet événement, les organisateurs de la course ont annoncé la sortie d’une chanson officielle qui sera interprétée par la chanteuse Davina Michelle, bien connue aux Pays-Bas pour sa participation en 2018 au programme musical « Beste Zangers » diffusé sur la télévision batave.

La chanteuse avait été récompensée d’un disque d’or et d’une première place au Top 40 national pour sa version de « Duurt te Lang » du rappeur Glen Faria lors de son passage à l’émission.

« Beat Me » est le titre de cette chanson officielle qui sera interprétée en exclusivité ce vendredi durant l’émission « The Voice of Holland ».

Davina Michelle interprétera également l’hymne national hollandais avant le départ de la course le 3 mai prochain et se dit très fière d’avoir été choisie : « Je suis très fière qu’on m’ait demandé de créer la chanson officielle du Grand Prix des Pays-Bas ! »

« « Beat Me » parle de la façon dont vous pouvez réaliser l’impossible avec un travail acharné, des essais et des erreurs. La « course » est utilisée de façon métaphorique, mais le fait que nous, les Néerlandais, puissions organiser un événement international aussi important dans notre petit pays en si peu de temps, en y mettant notre cœur, reflète le message derrière « Beat Me » ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Ferrari SF1000 charles leclerc

Binotto : « La SF1000 est plus rapide dans les courbes, mais plus lente en ligne droite »

La Racing Point reste rapide malgré quelques petits problèmes