Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix du Japon

Suzuka : Le Super-Typhon Hagibis menace

météo grand prix du Japon

Une tempête tropicale nommée Hagibis va continuer de s’intensifier ce lundi à l’approche des îles Mariannes du nord et pourrait devenir un Super-Typhon en fin de semaine à l’approche du Japon.

Selon les dernières prévisions météo, une tempête nommée Hagibis devrait traverser les îles Marianne du nord ce lundi [ouest de la mer des Philippines] avant d’être reclassée en Super Typhon lorsqu’elle atteindra les côtes du Japon en fin de semaine.

Hagibis est le 19° cyclone tropical en 2019 dans le bassin du Pacifique occidental et devrait, selon les dernières prévisions, suivre une route allant vers le nord-ouest où elle rencontrera une eau plus chaude, ce qui lui permettra de devenir un typhon – l’équivalent d’un ouragan dans l’Atlantique.

La trajectoire précise d’Hagibis n’est pas encore connue par les services de météorologie et il encore un peu trop tôt pour déterminer avec exactitude quelles régions du Japon seront impactées par Hagibis.

Nous publierons notre traditionnel bulletin météo d’avant Grand Prix ce jeudi, juste avant le Grand Prix du Japon, alors que vous pourrez suivre l’évolution en temps réel grâce à notre partenaire météo Célinium.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.