Le Grand Prix du Mexique élu meilleur événement de l’année 2018

8 décembre 2018

Le Grand Prix du Mexique 2018 a été élu meilleur événement de l’année lors du traditionnel gala de remise des prix de la FIA qui s’est déroulé ce vendredi soir en Russie.

Les organisateurs ont reçu le prix ce vendredi soir, un prix reçu en raison de la ferveur des fans mexicains, qui accueillent chaque année la Formule avec une affection sans pareil.

La Fédération Internationale de l’automobile a apprécié les efforts des organisateurs qui, année après année, developpement un programme d’activités destiné à offrir un véritable spectacle à ceux qui viennent sur le circuit avec notamment des divertissements riches et variés.

Le succès du Grand Prix du Mexique est tellement grand que pour la quatrième année consécutive tous les billets ont été vendus en 2018.

« Nous sommes très fiers et enthousiastes de voir la réponse extraordinaire des fans, sans aucun doute, l’atmosphère unique qui règne lors de cet événement spectaculaire a été un élément fondamental dans le succès et la reconnaissance internationale que nous avons reçu. » a déclaré Federico González Compeán, directeur de l’événement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.