harry shaw mercedes

Le jeune fan de Mercedes et Hamilton, Harry Shaw, nous a quittés

Harry Shaw, ce petit garçon atteint d’une forme rare d’un cancer, et qui a reçu la monoplace de Lewis Hamilton juste après le Grand Prix d’Espagne, est malheureusement décédé.

Après une longue bataille qui aura duré dix mois contre la maladie, le petit Harry Shaw nous a quittés le samedi 1er juin 2019.

Harry Shaw 5 ans, qui était en phase terminale d’un cancer très rare, a eu l’heureuse surprise de voir débarquer chez ses parents des employés de l’équipe Mercedes juste après le Grand Prix d’Espagne, et qui lui ont tout simplement livré la monoplace de Lewis Hamilton dans son jardin.

Fan absolu de Lewis Hamilton du haut de ses cinq ans, Harry avait envoyé une vidéo au pilote Mercedes peu avant le Grand Prix d’Espagne pour encourager son idole.

Le quintuple champion du monde de F1 lui avait alors répondu via son compte Instagram juste avant la course de dimanche qu’il a remporté en Espagne.

« Harry, tu ne peux pas t’imaginer tout ce que ce message représente pour moi, mon pote. Merci beaucoup, tu es mon inspiration aujourd’hui Harry. » avait écrit Hamilton sur son compte Instagram.

« Je vais essayer de te rendre fier. Tu es un garçon si fort, j’aimerais juste être aussi fort que toi. »

« Je voudrais que le monde entier sache à quel point tu es fort et je demande à tout le monde de t’adresser ses meilleurs vœux et prières au cours de cette période difficile. Que dieu te bénisse. Ton ami Lewis. »

mercedes hamilton

En plus d’avoir pu voir et toucher la monoplace de son idole, Harry avait également reçu le trophée remporté par le Britannique à Barcelone, ainsi que les gants et la casquette du quintuple champion du monde.

Un peu de sourire

Charlotte Shaw, la mère de Harry, avait déclaré que les cadeaux de Hamilton : « Apportaient un peu de sourire dans sa vie, à un moment où il avait très peu d’amusement. »

Le petit Harry Shaw est décédé le 1er juin chez lui entouré de ses proches : « Dans la paix et le confort. » a déclaré la famille de Harry dans un communiqué.

« Mais la vérité est que les dernières semaines de la vie de Harry ont été marquées par une douleur et une souffrance terribles qu’aucun humain, pas moins qu’un garçon de 5 ans, ne devrait endurer. »

Nous adressons toutes nos condoléances à la famille de Harry…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Charles Leclerc Ferrari

Red Bull confirme le départ d’un de ses ingénieurs, qui devrait rejoindre Ferrari

airport niki lauda vienne

Bientôt un aéroport au nom de Niki Lauda ?