Le message émouvant d’Esteban Ocon après la titularisation de Leclerc chez Ferrari

11 septembre 2018

Le pilote français Esteban Ocon, qui traverse actuellement une période difficile dans sa carrière avec l’incertitude qui plane sur son avenir, a réagi à la titularisation de Charles Leclerc chez Ferrari pour 2019.

Bien qu’il ait déjà démontré à plusieurs reprises qu’il méritait sa place en F1, Esteban Ocon semble être dans l’impasse, avec désormais un seul baquet disponible chez Williams pour la saison prochaine.

Le récent rachat de l’équipe Force India par un consortium canadien dirigé par Lawrence Stroll a quasiment anéanti les chances du Français dans son actuelle écurie l’an prochain, puisque le milliardaire Lawrence Stroll devrait en toute logique y placer son fils.

Dans ce contexte, Esteban Ocon a publié un message sur les réseaux sociaux ce mardi peu après l’annonce de la  titularisation chez Ferrari de Charles Leclerc à partir de l’an prochain en remplacement de Kimi Raikkonen, qui partira pour sa part chez Sauber.

« Je veux remercier tout le monde pour les messages de soutien que j’ai pu recevoir chaque jour. Nous avons déjà été dans des situations compliquées et nous les avons surmontées. » déclare Ocon.

« Ma carrière n’a pas été facile, comme vous le savez. Je ne peux rien vous promettre, mais ma motivation est grande et mes anciens rivaux sont désormais dans de grandes voitures, ce qui me rend encore plus affamé que jamais. »

« Je rêve F1, je m’entraîne F1, je mange F1,  je joue F1, je pense F1… Je suis né pour courir et mon seul but est de devenir champion et ça le sera toujours.  Rendez-vous ce week-end. »

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x