Le ministre de l’intérieur Christophe Castaner attendu au GP de France ce vendredi

Le ministre de l’intérieur Christophe Castaner attendu au GP de France ce vendredi

Ce vendredi, Christophe Castaner, le ministre de l’intérieur, est attendu sur le circuit Paul Ricard au Castellet pour une visite officielle.

Le ministre de l’intérieur se rendra ce vendredi dans l’après midi où il est prévu qu’il se rende au poste de commandement de la gendarmerie, alors qu’il visitera également les PC du SAMU et des pompiers.

Pour Christian Estrosi, cette visite officielle prouve que le gouvernement français considère le Grand Prix de France comme un événement de grande ampleur.

« A travers la visite du ministre de l’intérieur, le gouvernement juge que le Grand Prix de France est un événement important pour la France. C’est une épreuve qui offre une belle image pour notre pays. » explique Christian Estrosi, président du GIP Grand Prix de France.

Christophe Castaner se rendra au Grand Prix de France ce vendredi après avoir inspecté le dispositif de sécurité mis en place à Nice pour la fête de la musique prévue ce soir.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.