Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

Le ministre de l’intérieur Christophe Castaner attendu au GP de France ce vendredi

grand prix de france castaner

Ce vendredi, Christophe Castaner, le ministre de l’intérieur, est attendu sur le circuit Paul Ricard au Castellet pour une visite officielle.

Le ministre de l’intérieur se rendra ce vendredi dans l’après midi où il est prévu qu’il se rende au poste de commandement de la gendarmerie, alors qu’il visitera également les PC du SAMU et des pompiers.

Pour Christian Estrosi, cette visite officielle prouve que le gouvernement français considère le Grand Prix de France comme un événement de grande ampleur.

“A travers la visite du ministre de l’intérieur, le gouvernement juge que le Grand Prix de France est un événement important pour la France. C’est une épreuve qui offre une belle image pour notre pays.” explique Christian Estrosi, président du GIP Grand Prix de France.

Christophe Castaner se rendra au Grand Prix de France ce vendredi après avoir inspecté le dispositif de sécurité mis en place à Nice pour la fête de la musique prévue ce soir.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.