Ayant rencontré des problèmes de jeunesse, j’ai dû réinstaller et revoir en profondeur la plate forme du Parc Fermé que j’ai mis en place vendredi soir.
Toutes les personnes qui se sont inscrites sur le Parc Fermé entre vendredi soir et ce dimanche matin devront malheureusement se réinscrire via ce lien : http://leparcferme.fr/inscription-2/
Une fois connecté, vous pourrez découvrir le Parc Fermé et ses nombreuses options qui s’offrent à vous.
Vous pourrez notamment publier des articles comme un vrai journaliste, postez vos photos prises lors de vos déplacements sur les circuits, partager votre passion avec d’autres fans de F1, faire des sondages, partager des vidéos des différents réseaux sociaux, etc …Il n’y a pas de limite, sauf celle de votre imagination.
Vous aurez également accès aux profils des autres membres et vous pourrez donc vous mettre en relation tous ensemble.
De mon côté, je vais créer différents groupes que vous verrez apparaître au fil de l’année, et dans lesquels vous pourrez venir dialoguer sur un thème prédéfini.
Un réseau encore jeune
Bien évidemment, le Parc Fermé est un réseau tout jeune et doit encore se faire connaître (je compte donc sur vous).
Je travaille sur la plate forme du parc fermé au quotidien pour l’améliorer jour après jour et je serai donc très attentif à vos remarques et suggestions, tandis que vous remarquerez quelques changements au quotidien.
C’est gratuit et ça le restera
Le Parc Fermé est naturellement gratuit et le restera à vie, puisqu’il s’agit de VOTRE plate forme sur laquelle vous pourrez échanger tous ensemble de votre passion commune.
A très bientôt sur le Parc Fermé : http://xn--leparcferm-k7a.fr/
bravo quelle bonne idée