livrée mercedes w11 2020

Le partenaire de Mercedes Ineos va lancer une production de désinfectants pour les mains

Ineos Handgel a annoncé aujourd’hui son intention de produire 1 million de désinfectants pour les mains par mois pour répondre à la pénurie européenne.

Ineos Handgel, dont l’une de ses branches est également partenaire de l’équipe Mercedes en F1, va lancer dès aujourd’hui la production de plus d’un million de désinfectants pour les mains.

Ceux-ci seront produits conformément aux spécifications de l’Organisation Mondiale de la Santé et seront spécialement conçus pour tuer les bactéries et les virus.

Les fournitures de ces désinfectants aux hôpitaux seront gratuites pendant la période de crise du covid-19, alors que le public pourra acheter des bouteilles auprès de détaillants.

« Ineos est une entreprise dotée de ressources et de compétences de fabrication énormes. Si nous pouvons trouver d’autres moyens d’aider dans la bataille contre les coronavirus, nous sommes absolument déterminés à jouer notre rôle. » a déclaré Sir Jim Ratcliffe, fondateur et président d’Ineos.

Dans un délai de dix jours, Ineos construira deux usines provisoire au Royaume-Uni et en Allemagne pour produire plus d’un million de bouteilles de désinfectants pour les mains par mois.

#RestezChezVous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

fred vasseur alfa romeo

Fred Vasseur revient sur l’impact que peut avoir la crise sur les équipes de F1

lewis hamilton

Plus de sports mécaniques au Royaume-Uni au moins jusqu’au 30 juin