Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Jeu vidéo

Le patch 1.17 disponible sur le jeu vidéo F1 22

EA Sports a mis en ligne ce lundi le patch 1.17 pour le jeu F1 22. Disponible gratuitement pour toutes les plateformes, cette mise à jour corrige quelques problèmes et améliore la stabilité générale du jeu

Depuis ce lundi 16 janvier 2023, le patch 1.17 est disponible sur toutes les plateformes pour le jeu vidéo officiel de la Formule 1 “F1 22”.

Le patch 1.17 comprend notamment la prise en charge d’AMD FidelityFX Super Résolution 2.0 qui améliore les performances de jeu sur les meilleures cartes graphiques sur PC. Le patch 1.17 pour F1 22 est disponible sur toutes les plateformes. Découvrez le contenu de ce patch ci-dessous :

  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la présence de moins de 20 pilotes dans une saison en mode Carrière
  • Correction d’un problème dans Mon Écurie où l’usure du bloc propulseur n’était pas simulée lors des Essais Rapides
  • Mise à jour de la couleur des passages de roue avant et du numéro de pilote de George Russell
  • Ajout de la prise en charge d’AMD FidelityFX Super Résolution 2.0
  • Correction d’un problème où, dans certains cas, la liste d’amis Cross-Play restait vide même si vous aviez des amis
  • Correction d’un plantage lors de la sélection de « Terminer la Saison » en mode Début Saison Réelle
  • Améliorations au niveau de la stabilité générale
  • Diverses corrections mineures

Lors de l’avant dernière mise à jour mise en ligne en décembre 2022, les joueurs ont pu recevoir gratuitement la livrée Audi – qui fera son entrée en catégorie reine en 2026 avec son équipe d’usine. Le patch 1.16 incluait également la livrée “mode futur” de l’équipe McLaren et corrigeait divers problèmes (voir la liste complète ici).

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.