Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Le PDG de la F1 en déplacement en Colombie

Le PDG de la F1, Stefano Domenicali, était en Colombie ce lundi 31 octobre dans la ville de Baranquilla, dont le maire est actuellement en discussions avec la catégorie reine pour l’organisation d’un Grand Prix.

Il y a quelques semaines, le maire de Baranquilla assurait que la Formule 1 serait prête à s’engager sur dix ans pour venir dans sa ville y disputer un Grand Prix des Caraïbes à partir de 2024 ou 2025 sur un circuit semi-urbain : “Ce que nous pouvons dire, c’est que le processus se déroule très bien.”

Des progrès ont été réalisés dans toutes les étapes précédentes, avant qu’une décision finale ne soit prise. Ils sont déjà venus dans la ville et ils l’ont trouvé très bien.” avait ainsi déclaré le maire de Baranquilla à une radio locale.

La ville de Barranquilla est située au nord de la Colombie sur la rive occidentale du Rio Magdalena, le fleuve le plus important de Colombie, à 7,5 km de son embouchure sur la mer des Caraïbes. Ainsi, l’éventuel futur Grand Prix de F1 s’appellerait le “Grand Prix des Caraïbes”.

Ce lundi 31 octobre, le PDG de la F1, Stefano Domenicali, se trouvait bien à Baranquilla où il a rencontré les différents acteurs proches du projet comme l’ont rapporté les médias locaux. Cependant, aucune information officielle n’a filtré de ce rendez-vous. Affaire à suivre donc…

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.