Le PDG de Williams F1 positif au Covid-19

Jost Capito (GER) Williams Racing Chief Executive Officer in the FIA Press Conference. Belgian Grand Prix,

La Formule 1 a confirmé ce jeudi que le PDG de l’équipe Williams, Jost Capito, a été testé positif au Covid-19 avant de se rendre à Djeddah en Arabie Saoudite, théâtre de l’avant dernière manche du championnat du monde 2021.

Jost Capito ne se rendra donc pas en Arabie Saoudite avec son équipe ce week-end et a été placé à l’isolement comme le stipule les directives des autorités sanitaires du Royaume-Uni.

« La FIA et la Formule 1 peuvent confirmer que le PDG et directeur de l’équipe de Williams Racing, Jost Capito, a été testé positif au Covid-19 avant de se rendre à Djeddah pour le Grand Prix d’Arabie saoudite de ce week-end. » peut-on lire dans un communiqué publié par la Formule 1.

« Jost [Capito] suit désormais les directives des autorités sanitaires nationales du Royaume-Uni. Il n’y a pas eu d’impact plus large sur le personnel de Williams Racing et l’équipe continuera à opérer en bord de piste comme prévu. »

Pour rappel, ce week-end l’équipe Williams participera au Grand Prix d’Arabie Saoudite où elle a prévu de rendre plusieurs hommages à son fondateur Sir Frank Williams, décédé dimanche 28 novembre à l’âge de 79 ans.

1 Comment Laisser un commentaire

  1. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer les basses magouilles opérées entre Mercedes et la FIA pour désavantager la monoplace 33 au profit de la 44 .On nous prends vraiment pour des bourrins…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.