Le PDG de Williams F1 positif au Covid-19

Jost Capito, PDG et directeur de l'équipe Williams Racing, ne se rendra pas avec son équipe en Arabie Saoudite après avoir été testé positif au Covid-19

1
Jost Capito (GER) Williams Racing Chief Executive Officer in the FIA Press Conference. Belgian Grand Prix,

La Formule 1 a confirmé ce jeudi que le PDG de l’équipe Williams, Jost Capito, a été testé positif au Covid-19 avant de se rendre à Djeddah en Arabie Saoudite, théâtre de l’avant dernière manche du championnat du monde 2021.

Jost Capito ne se rendra donc pas en Arabie Saoudite avec son équipe ce week-end et a été placé à l’isolement comme le stipule les directives des autorités sanitaires du Royaume-Uni.

« La FIA et la Formule 1 peuvent confirmer que le PDG et directeur de l’équipe de Williams Racing, Jost Capito, a été testé positif au Covid-19 avant de se rendre à Djeddah pour le Grand Prix d’Arabie saoudite de ce week-end. » peut-on lire dans un communiqué publié par la Formule 1.

« Jost [Capito] suit désormais les directives des autorités sanitaires nationales du Royaume-Uni. Il n’y a pas eu d’impact plus large sur le personnel de Williams Racing et l’équipe continuera à opérer en bord de piste comme prévu. »

Pour rappel, ce week-end l’équipe Williams participera au Grand Prix d’Arabie Saoudite où elle a prévu de rendre plusieurs hommages à son fondateur Sir Frank Williams, décédé dimanche 28 novembre à l’âge de 79 ans.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires