F1 - Le PDG de Williams F1 positif au Covid-19
Jost Capito (GER) Williams Racing Chief Executive Officer in the FIA Press Conference. Belgian Grand Prix,
in

Le PDG de Williams F1 positif au Covid-19

La Formule 1 a confirmé ce jeudi que le PDG de l’équipe Williams, Jost Capito, a été testé positif au Covid-19 avant de se rendre à Djeddah en Arabie Saoudite, théâtre de l’avant dernière manche du championnat du monde 2021.

Jost Capito ne se rendra donc pas en Arabie Saoudite avec son équipe ce week-end et a été placé à l’isolement comme le stipule les directives des autorités sanitaires du Royaume-Uni.

« La FIA et la Formule 1 peuvent confirmer que le PDG et directeur de l’équipe de Williams Racing, Jost Capito, a été testé positif au Covid-19 avant de se rendre à Djeddah pour le Grand Prix d’Arabie saoudite de ce week-end. » peut-on lire dans un communiqué publié par la Formule 1.

« Jost [Capito] suit désormais les directives des autorités sanitaires nationales du Royaume-Uni. Il n’y a pas eu d’impact plus large sur le personnel de Williams Racing et l’équipe continuera à opérer en bord de piste comme prévu. »

Pour rappel, ce week-end l’équipe Williams participera au Grand Prix d’Arabie Saoudite où elle a prévu de rendre plusieurs hommages à son fondateur Sir Frank Williams, décédé dimanche 28 novembre à l’âge de 79 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

F1 - Max Verstappen aborde les deux dernières courses "détendu"

Max Verstappen aborde les deux dernières courses « détendu »

F1 - Une livrée spéciale pour l'Alpine en Arabie Saoudite

Une livrée spéciale pour l’Alpine en Arabie Saoudite