Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Turquie

L’équipage de la Medical Car en F1 forfait pour le GP de Turquie

L’équipage de la Medical Car en Formule 1 – le pilote Alan Van Der Merwe et le délégué médical adjoint, le Dr Ian Roberts – ont été testé positifs au Covid-19 à la veille du Grand Prix de Turquie 2021

Le pilote de la Medical Car en Formule 1, Alan Van Der Merwe et le délégué médical adjoint, le Dr Ian Roberts, ont tous deux été testés positifs au Covid-19 avant le Grand Prix de Turquie qui se déroule ce week-end sur le tracé d’Istanbul.

Les deux hommes ne pourront donc pas assister au Grand Prix de Turquie ce week-end et seront remplacés respectivement par le pilote de la voiture de sécurité en Formule E, Bruno Correia, et le délégué médical, le Dr Bruno Franceschini.

Alan Van Der Merwe et Ian Roberts devraient pouvoir retourner dans le paddock de la Formule 1 lors de la prochaine épreuve programmée à Austin aux États-Unis à la fin du mois d’octobre, à condition bien-sûr qu’ils retournent chacun un test négatif.

C’est la première fois depuis le début de la crise sanitaire en 2020 que l’équipage d’une des voitures officielles de la FIA est testé positif lors d’un week-end de course, alors que des pilotes de F1 ont déjà été testés positifs depuis l’an dernier parmi lesquels Sergio Perez, Lewis Hamilton, Lando Norris, Pierre Gasly, Charles Leclerc ou encore Lance Stroll.

1 commentaire

1 commentaire

  1. DEBAUVE

    10 octobre 2021 à 10h25

    et le vaccin ça sert à quoi ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.