Le plus dur reste à faire pour Lewis Hamilton

Lewis Hamilton a signé la 79° pole position de sa carrière ce samedi à Singapour, et de la plus belle des manières, puisque le Britannique a pulvérisé le record de la piste, collant trois dixièmes à son grand rival Sebastian Vettel, relégué en troisième position.

Le pilote Mercedes a été très discret depuis le début du week-end à Singapour, mais comme à son habitude, le quadruple champion du monde a su sortir le tour parfait au bon moment, ne laissant aucune chance à ses concurrents.

« C’était magique ! Tout s’est mis parfaitement ensemble. » a déclaré Hamilton en descendant de sa Mercedes. « Tout s’est enchaîné sans encombre, sans grande montée d’adrénaline, tout était fluide. »

« Quel sentiment formidable, c’est le résultat d’un travail de fond avec toute l’équipe afin de réussir à mettre toutes les pièces du puzzle ensemble. »

« Et puis, il fallait réussir le tour parfait, ce qui procure évidemment une grande satisfaction. Le plus dur reste à faire en course, mais partir devant est vraiment l’idéal ici. »

Au championnat du monde, Lewis Hamilton devance de trente points Sebastian Vettel, alors qu’il ne reste que sept courses avant la fin de la saison 2018.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.