Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Monaco

Le point sur la météo au Grand Prix de Monaco

météo gp monaco 2019

A quelques heures du départ du 77e Grand Prix de Monaco, le temps est venu de faire un point sur la météo en principauté.

Si vous êtes un lecteur assidu de F1only.fr, nous vous expliquions cette semaine dans notre premier bulletin météo pour le Grand Prix de Monaco que les prévisions étaient très difficiles pour la sixième course de l’année en raison de l’instabilité de la météo depuis plusieurs jours sur la côte d’Azur.

Entre la journée de jeudi et celle de samedi, la situation a beaucoup évolué en passant d’un temps sec et chaud à un ciel très voilé ce samedi matin, avant que le soleil ne ressorte quelques heures avant les qualifications.

Quel temps fait-il ce dimanche à Monaco ?

En arrivant sur le circuit ce matin, il pleuvait relativement fort entre Nice et Monaco. Mais à l’heure d’écrire ces quelques lignes [08h45], il ne pleut plus en principauté.

En quelques minutes, le ciel s’est même totalement dégagé sur Monaco, avec une température extérieure de 18 degrés.

Les dernières prévisions en provenance du service météo de la Formule 1 ne prévoient pas de pluie aujourd’hui, mais comme indiqué un peu plus haut dans cet article, la météo ne cesse d’évoluer au fil des heures.Nous vous tiendrons naturellement informés de la moindre évolution au cours de la journée.

Mise à jour à 12h30 : Le soleil brille sur la principauté et les risques de pluie semblent diminuer.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.