Le point sur le marché des transferts 2019

Le point sur le marché des transferts 2019

La Scuderia Ferrari est devenue la dernière équipe à avoir confirmé son line-up pour la saison 2019 avec la titularisation de Charles Leclerc aux côtés de Sebastian Vettel l’an prochain.

En rejoignant Ferrari, Charles Leclerc a laissé sa place vacante chez Sauber, et c’est Kimi Raikkonen qui l’a récupéré pour deux saisons.

Le pilote finlandais reviendra au sein de l’équipe avec laquelle il a débuté sa carrière, pour ce qui sera certainement le dernier chapitre de sa carrière de pilote F1.

Du côté d’Esteban Ocon, toujours aucune [bonne] nouvelle concernant son avenir, alors que Mercedes continue de travailler dur en coulisses pour essayer de trouver un baquet au jeune Normand.

Malheureusement, les dernières rumeurs du paddock ne sont guère optimistes quant à l’issue des négociations, puisque la plupart des équipes ne souhaitent pas signer un pilote ayant des liens avec un constructeur concurrent.

Le point sur le marché des transferts 2019

[table “20” not found /]

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.