Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Le point sur le marché des transferts 2019

La Scuderia Ferrari est devenue la dernière équipe à avoir confirmé son line-up pour la saison 2019 avec la titularisation de Charles Leclerc aux côtés de Sebastian Vettel l’an prochain.

En rejoignant Ferrari, Charles Leclerc a laissé sa place vacante chez Sauber, et c’est Kimi Raikkonen qui l’a récupéré pour deux saisons.

Le pilote finlandais reviendra au sein de l’équipe avec laquelle il a débuté sa carrière, pour ce qui sera certainement le dernier chapitre de sa carrière de pilote F1.

Du côté d’Esteban Ocon, toujours aucune [bonne] nouvelle concernant son avenir, alors que Mercedes continue de travailler dur en coulisses pour essayer de trouver un baquet au jeune Normand.

Malheureusement, les dernières rumeurs du paddock ne sont guère optimistes quant à l’issue des négociations, puisque la plupart des équipes ne souhaitent pas signer un pilote ayant des liens avec un constructeur concurrent.

Le point sur le marché des transferts 2019

EquipePilotes
MercedesHamilton/Bottas
Ferrari Vettel/Leclerc
Red Bull RacingGasly/Verstappen
McLarenSainz/Norris
RenaultRicciardo/Hulkenberg
WilliamsRussell/Kubica
Force IndiaPerez/Stroll
HaasGrosjean/Magnussen
SauberRaikkonen/Giovinazzi
Toro RossoKvyat/Albon
Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.