Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Le point sur le marché des transferts 2019

McLaren est devenue ce lundi la dernière équipe à avoir dévoilé son line-up pour la prochaine saison de Formule 1 en titularisant Lando Norris à la place de Stoffel Vandoorne, qui quittera l’équipe britannique en fin de saison.

La saison 2018 n’est pas encore terminée, mais rien ne nous empêche de jeter un rapide coup d’œil sur les futurs duo de pilotes pour la saison 2019, alors que plusieurs annonces sont encore attendues dans les prochaines semaines.

L’annonce la plus attendue reste bien évidemment celle de Ferrari, qui n’a toujours pas dévoilé le nom du coéquipier de Sebastian Vettel l’an prochain. Les dernières rumeurs suggèrent que Charles Leclerc serait en pole position pour remplacer Iceman en 2019, mais selon nos informations, c’est bien Kimi Raikkonen qui devrait piloter la prochaine Ferrari aux côtés de l’Allemand Sebastian Vettel.

Autre annonce attendue, celle de l’équipe Toro Rosso, qui techniquement, n’a toujours pas de pilotes pour l’an prochain après l’annonce du départ de Pierre Gasly pour l’équipe Red Bull en remplacement de Daniel Ricciardo, qui pour sa part, rejoindra Renault.

Brendon Hartley quant à lui n’est absolument pas certain de conserver son baquet l’an prochain en F1, et les dernières rumeurs du paddock suggèrent que le Russe Daniil Kvyat pourrait faire équipe avec Stoffel Vandoorne au sein de la petite écurie basée à Faenza.

Le point sur le marché des transferts 2019

EquipePilotes
MercedesHamilton/Bottas
Ferrari Vettel/Leclerc
Red Bull RacingGasly/Verstappen
McLarenSainz/Norris
RenaultRicciardo/Hulkenberg
WilliamsRussell/Kubica
Force IndiaPerez/Stroll
HaasGrosjean/Magnussen
SauberRaikkonen/Giovinazzi
Toro RossoKvyat/Albon

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.