Après la quinzième manche de la saison à Singapour, les positions au classement des pilotes n’ont pas trop évolué, en revanche, Lewis Hamilton a encore un peu plus creusé l’écart sur Sebastian Vettel.
Victorieux à Singapour ce dimanche, Lewis Hamilton se dirige désormais vers le Grand Prix de Russie avec 40 points d’avance sur son rival Sebastian Vettel.
Le pilote Ferrari n’a plus le choix et se doit désormais de gagner un maximum de course avant la fin de l’année s’il veut avoir encore une chance de décrocher le titre mondial.
Classement des pilotes 2018
[table “1” not found /]Au championnat constructeurs, Mercedes reste en tête avec 452 points inscrits depuis le début de la saison, tandis que Ferrari est toujours en seconde position avec 415 points inscrits au total en quinze courses.
Renault pour sa part a accentué son avance sur l’équipe Haas ce dimanche, puisque l’équipe du constructeur français possède désormais une avance de 15 points sur la formation américaine et conserve donc sa quatrième place au classement constructeurs.
Classement constructeurs 2018
[table “2” not found /]