Le point sur les classements après le Grand Prix de Belgique

Le point sur les classements après le Grand Prix de Belgique

Après la treizième manche de la saison 2018 en Belgique, quelques petits changements ont été opérés aux classements pilotes et constructeurs.

Sebastian Vettel a réduit son écart sur le leader du championnat, Lewis Hamilton, le pilote Ferrari accuse désormais un retard de 17 points sur le Britannique.

Classement pilotes 2018

[table “1” not found /]

Au classement des constructeurs, le plus gros changement se situe en bas de tableau, puisque la nouvelle équipe Racing Point Force India, qui a débuté sa saison ce week-end à Spa, n’occupe déjà plus la dernière position grâce aux 18 points marqués par ses deux pilotes en course ce dimanche.

En revanche, le Grand Prix de Belgique est une très mauvaise opération pour Renault [0 points], et qui se voit désormais menacée par l’équipe Haas, qui n’a plus que six points de retard.

Classement des constructeurs 2018

[table “2” not found /]

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.