Le point sur les classements après le Grand Prix de Belgique

Après la treizième manche de la saison 2018 en Belgique, quelques petits changements ont été opérés aux classements pilotes et constructeurs.

Sebastian Vettel a réduit son écart sur le leader du championnat, Lewis Hamilton, le pilote Ferrari accuse désormais un retard de 17 points sur le Britannique.

Classement pilotes 2018

[table “1” not found /]

Au classement des constructeurs, le plus gros changement se situe en bas de tableau, puisque la nouvelle équipe Racing Point Force India, qui a débuté sa saison ce week-end à Spa, n’occupe déjà plus la dernière position grâce aux 18 points marqués par ses deux pilotes en course ce dimanche.

En revanche, le Grand Prix de Belgique est une très mauvaise opération pour Renault [0 points], et qui se voit désormais menacée par l’équipe Haas, qui n’a plus que six points de retard.

Classement des constructeurs 2018

[table “2” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.