sergio perez racing point

Le rêve de Sergio Perez de rejoindre Ferrari s’est envolé

Le Mexicain Sergio Perez admet que son rêve de rejoindre la Scuderia Ferrari en Formule 1 s’est désormais envolé.

Sergio Perez, qui faisait partie de la Ferrari Driver Academy, était tout proche de signer avec la Scuderia Ferrari en 2014, mais un certain Kimi Raikkonen lui a volé la vedette à la dernière minute.

Le pilote mexicain n’a pas eu d’autre choix que de rejoindre l’équipe Force India [devenue Racing Point entre-temps] et avec laquelle il entamera cette saison sa sixième campagne.

Interrogé pour savoir si son rêve de rejoindre Ferrari était toujours présent, Sergio Perez admet que ses objectif personnels ont changé désormais.

« Les temps ont changé et mon objectif désormais est de franchir l’étape suivante avec mon équipe actuelle. » a déclaré Sergio Perez à Marca.

« Je suis profondément impliqué dans ce projet, nous vivons des moments formidables et pouvons faire de grandes choses. »

L’agent, qui manquait tant à Force India dans le passé, est désormais présent dans les caisses de l’équipe rachetée l’an dernier par un consortium canadien.

Ces ressources supplémentaires vont permettre aux deux pilotes de se battre pour le milieu de grille cette année, alors que Perez se demande encore s’il pourra aller chercher l’une des trois plus grosses équipes du haut de la grille.

« C’est vraiment super serré cette saison, je ne peux pas dire qui sera devant. On dirait que Alfa est très fort, mais je suis confiant quant au fait que nous serons de retour au milieu du peloton. »

Racing Point pourra t-elle aller chercher Red Bull-Honda ? : « Nous nous le demandons tous. » répond Sergio Perez.

« Nous devons juste attendre la première course de l’année pour voir où nous en sommes. Mais il ne faut jamais oublier qu’une saison de Formule 1 est longue, et vous devez donc faire preuve de patience. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mclaren mcl34 barcelone

Zak Brown : « McLaren devait faire un reset »

porsche formule e

Porsche a fait rouler sa monoplace pour la première fois