Le sponsor de Haas, Rich Energy, attaqué pour copie de logo

Le nouveau sponsor titre de l’équipe Haas, Rich Energy, a minimisé les inquiétudes selon lesquelles il pourrait être contraint de changer de logo en raison d’un procès impliquant une autre société utilisant un design similaire.

ATB Sales Limited, qui produit la marque de vélo Whyte, a introduit un recours contre Rich Energy et son PDG, William Storey, devant le tribunal de la propriété intellectuelle.

Les deux sociétés ont enregistré des logos similaires où juste la couleur peut éventuellement les différencier [blanc pour Whyte et Or pour Rich Energy. Un jugement devrait rendu avant le 1er mai 2019.

©Logo de Whyte

« Je n’ai aucune inquiétude. » a déclaré Williams Storey, le PDG de Rich Energy, à Race Fans. « Je n’utiliserai pas le mot « non-sens », mais c’est vraiment sans fondement. »

« Notre marque a toujours été noire et dorée, et c’est essentiellement parce que j’ai toujours trouvé cette combinaison très évocatrice, j’ai toujours aimé. »

Le tribunal écoutera les différentes parties impliquées dans cette affaire les 12 et 13 mars prochains. Si jamais la société ATB Sales Limited gagne son procès, la livrée de la Haas pourrait à nouveau changer de couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Jock Clear devrait devenir l’ingénieur de course de Charles Leclerc

McLaren annonce un partenariat mondial avec British American Tobacco