Le team Hertz Jota officialise ses équipages pour le WEC
Quelques jours après avoir dévoilé la livrée de sa Cadillac, le team Hertz Jota a composé ses équipages. L’Hypercar #38 sera à surveiller.
Une chose est sûre. Il y a de l’expérience. On savait déjà que le team Hertz Jota avait réalisé plusieurs coups sur le marché des transferts. La composition des deux voitures vient le confirmer.
La première Cadillac, la #12, sera aux mains d’Alex Lynn, Norman Nato et Will Stevens. Les trois hommes ont été de sérieux protagonistes lors de la dernière saison du championnat du monde d’endurance (WEC).
Dans l’autre Hypercar, la #38, on retrouvera Earl Bamber, Jenson Button et Sebastien Bourdais. Là encore, ce sont trois pilotes que l’on ne présente (presque) plus tant leur palmarès est impressionnant.
Avec un bolide qui a acquis de l’expérience à la fois en WEC et en IMSA l’an passé, le team Hertz Jota pourrait se mêler à la lutte pour le titre si la voiture a progressé. Même si le développement est gelé, la compréhension de la voiture permet de gagner de précieux dixièmes.
En prenant en compte ce paramètre, couplé à la line-up… Le team privé pourrait jouer dans la cour des grands cette saison.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.