Le trailer officiel de F1, le film de Apple Original avec Brad Pitt

7 juillet 2024
1

Après la révélation du titre de F1 vendredi, le premier aperçu du prochain film mettant en vedette Brad Pitt, réalisé par Joseph Kosinski et produit par Jerry Bruckheimer, a été diffusé ce dimanche 07 juillet dans le flux mondial de Formule 1 avant le départ du Grand Prix de Grande-Bretagne.

La F1 d’Apple Original Films met en vedette Brad Pitt dans le rôle d’un ancien pilote qui revient en Formule 1, aux côtés de Damson Idris en tant que coéquipier chez APXGP, une équipe fictive sur la grille.

F1 sera distribué dans les cinémas du monde entier et en IMAX par Warner Bros. Pictures, uniquement dans les cinémas d’Amérique du Nord le 27 juin 2025 et à l’international à partir du 25 juin 2025.

Réalisé en collaboration avec la Formule 1, le nouveau film est immergé dans le monde de la F1, filmé lors de différents Grands Prix au cours des saisons 2023 et 2024.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.