Les organisateurs du Grand Prix du Vietnam ont tenu à préciser que leur course avait été seulement reportée, mais pas annulée.
En raison de la pandémie de COVID-19, la Formule 1 a pris la décision de reporter plusieurs courses du calendrier 2020 dont le Grand Prix du Vietnam initialement programmé du 3 au 5 avril.
On ne sait pas encore à quelle date débutera la saison 2020 de Formule 1, ni même si elle débutera un jour, mais en attendant, les organisateurs du Grand Prix du Vietnam assurent que leur course aura bien lieu et qu’elle n’a pas été annulée.
« Veuillez noter que notre course a été reportée uniquement et non annulée, et actuellement le Comité du peuple de Hanoï et le Vietnam Grand Prix LLC travaillent sans relâche avec la F1, la FIA et toutes les parties concernées pour trouver le meilleur compromis possible pour l’événement afin d’assurer la sécurité de tous les participants. » annonce les organisateurs du GP du Vietnam.
« Pour tous les détenteurs de billets: votre achat reste entièrement valable avec leurs avantages disponibles et sera automatiquement mis à jour avec le nouveau calendrier des courses 2020 lorsqu’il sera annoncé – nous espérons avoir une nouvelle date dans un délai de 1 à 2 mois en fonction de la date de report officielle annoncée par la FIA et la F1. »
« Aux clients qui ont déjà reçu leurs billets: Lorsque la nouvelle date de course sera confirmée, nous vous délivrerons de nouveaux billets qui seront livrés gratuitement. »
« Les billets précédents qui vous ont été envoyés ne seront plus valides et vous devrez utiliser ces nouveaux billets émis à la place. Les e-tickets seront émis et valables de 2 à 3 semaines avant la nouvelle date de course. »