Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Leclerc présente ses excuses après ses propos grossiers à la radio à Spa

Charles Leclerc a laissé éclater sa frustration ce dimanche à la radio au Grand Prix F1 de Belgique après un arrêt au stand chaotique

charles-leclerc-ferrari-spa-f1
GP BELGIO F1/2020 - DOMENICA 30/08/2020 credit: @Scuderia Ferrari Press Office

Le pilote Ferrari Charles Leclerc a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un message radio dans lequel on peut entendre beaucoup de frustration de la part du Monégasque à la suite d’un arrêt au stand raté ce dimanche à Spa-Francorchamps.

En raison d’un problème pneumatique sur la monoplace de Charles Leclerc ce dimanche, l’équipe Ferrari a décidé de remettre un peu d’air dans le système lors de l’arrêt du Monégasque.

Au moment où Charles Leclerc a débuté son entrée dans la pit-lane, son ingénieur lui a indiqué à la radio que son arrêt serait légèrement plus long que la normale, de plus, les mécaniciens n’étaient tout simplement pas prêts lors du changement de pneumatiques, ce qui a fait perdre encore un peu plus de temps à Charles Leclerc.

Juste après cet arrêt qui a certainement semblé durer une éternité pour Leclerc depuis le cockpit, le pilote Ferrari a ouvert sa radio et a laissé éclater sa frustration [vous pourrez écouter par vous-même ce qu’a dit Leclerc dans la vidéo ci-dessous].

Après le Grand Prix de Belgique où il a terminé à la quatorzième position ce dimanche, Charles Leclerc a présenté ses excuses en affirmant qu’il n’a pas fait exprès de laisser sa radio allumée.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.