robert kubica haas

L’équipe Haas confirme des discussions « très complexes » avec Robert Kubica

Le directeur de l’équipe Haas, Guenther Steiner, a confirmé ce dimanche des discussions avancées avec Robert Kubica pour un poste de pilote de réserve.

Le directeur de l’équipe Haas a confirmé des discussions « très complexes » avec le clan Kubica pour un rôle de pilote d’essais au sein de l’écurie américaine l’an prochain.

A en croire les propos de Steiner, la balle est désormais dans le camp du Polonais, notamment du côté de son sponsor personnel, PKN Orlen, qui deviendrait pour le coup sponsor de l’équipe Haas dès 2020.

« Nous avons d’excellentes relations avec Robert, je pense que c’est un gars formidable. » a déclaré Steiner.

« Je ne sais pas pourquoi je l’apprécie autant, et il faut que je le découvre. Nous aimerions laisser Robert nous aider à développer la voiture, nous savons qu’il est vraiment doué, parce qu’il a travaillé avec plusieurs personnes dans le passé. »

« Nous parlons avec Robert pour un rôle de pilote d’essais et dans le simulateur. Ces négociations sont très complexes, parce qu’il y a tellement de choses à déterminer. Nous devons offrir à Robert quelque chose qui l’intéressera, également dans un contexte tourné vers l’avenir. »

« Nous désirons vraiment qu’il se joigne à nous, et nous devons être la meilleure option pour lui. J’espère que nous annoncerons bientôt le nom de notre troisième pilote, mais cela dépend plus du pilote que de nous désormais. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean haas

Romain Grosjean : « Une fin d’année difficile, il faut faire le dos rond et attendre »

max verstappen red bull

Accusée de triche par Verstappen, la Scuderia répond au Néerlandais