Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

L’équipe Haas confirme son intérêt pour Nico Hulkenberg

nico hulkenberg renault

Le team principal de l’équipe Haas, Gunther Steiner, a confirmé son intérêt pour Nico Hulkenberg pour la saison prochaine.

Nico Hulkenberg sera remplacé par le Français Esteban Ocon l’an prochain chez Renault, ce qui place le pilote allemand dans une situation très précaire, puisque il n’a toujours pas de baquet pour la saison 2020.

Les places disponibles commencent à devenir très rares et hormis l’équipe Haas,  l’équipe Red Bull Racing ou l’écurie Alfa Romeo, aucune des autres équipes ne semblent en mesure de pouvoir accueillir le pilote allemand en 2020.

Interrogé ce jeudi à Spa, le directeur de l’écurie Haas a confirmé qu’il était naturellement intéressé par Nico Hulkenberg compte tenu de son expérience et du fait qu’il soit désormais libre de tout engagement pour l’an prochain.

“Bien-sûr qu’il y a de l’intérêt [pour Hulkenberg], mais il y avait aussi de l’intérêt pour Ocon.” a déclaré Steiner.

“J’ai toujours dit qu’il y avait de l’intérêt pour ces deux-là, mais il y a aussi un intérêt pour Romain [Grosjean]. Donc, il faut juste décider maintenant avec qui ont va continuer.”

“Notre équipe a toujours eu des pilotes d’expérience, et ces trois [Grosjean, Hulkenberg et Ocon] ont de l’expérience.”

“Gunther Steiner a ensuite terminé en confirmant que le Danois Kevin Magnussen était sous contrat avec l’équipe pour l’an prochain, alors qu’Esteban Ocon a été officialisé chez Renault quelques minutes après cette interview.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.