L’équipe Haas dévoile son programme pour les essais hivernaux

L’équipe Haas a annoncé son programme complet pour les deux sessions d’essais hivernaux qui vont se dérouler à Barcelone à compter du 19 février prochain avec Romain Grosjean et Kevin Magnussen.

L’équipe Haas a été la première à dévoiler sa monoplace la semaine dernière. La VF-20 doit permettre à l’équipe américaine de rebondir après une saison 2019 décevante.

La première étape de cette reconquête passera pas les essais hivernaux à Barcelone qui se dérouleront pour la première session du 19 au 21 février.

Le premier jour, le mercredi, c’est Kevin Magnussen qui sera au volant de la monoplace avant de céder sa place à Romain Grosjean le lendemain. Les deux pilotes se partageront la journée du vendredi, le Français en matinée et le Danois dans l’après-midi.

Pour la deuxième session qui se déroulera du 26 au 28 février les rôles seront totalement inversés avec Romain Grosjean en piste le mercredi suivi pas Kevin Magnussen le jeudi.

Les deux pilotes se partageront de nouveau le temps de roulage le vendredi avec le Danois en première ligne le matin et le Français en clôture des essais hivernaux.

La totalité des deux sessions d’essais hivernaux à Barcelone seront à suivre en direct sur F1only.fr à partir du mercredi 19 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mercedes w11 llewis hamilton

Allison décrit une Mercedes W11 ayant une grande efficacité aérodynamique

Grosjean : « Les essais c’est sympa, mais la course c’est bien mieux »