Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

L’équipe Haas dévoile son programme pour les essais hivernaux

L’équipe Haas a annoncé son programme complet pour les deux sessions d’essais hivernaux qui vont se dérouler à Barcelone à compter du 19 février prochain avec Romain Grosjean et Kevin Magnussen.

L’équipe Haas a été la première à dévoiler sa monoplace la semaine dernière. La VF-20 doit permettre à l’équipe américaine de rebondir après une saison 2019 décevante.

La première étape de cette reconquête passera pas les essais hivernaux à Barcelone qui se dérouleront pour la première session du 19 au 21 février.

Le premier jour, le mercredi, c’est Kevin Magnussen qui sera au volant de la monoplace avant de céder sa place à Romain Grosjean le lendemain. Les deux pilotes se partageront la journée du vendredi, le Français en matinée et le Danois dans l’après-midi.

Pour la deuxième session qui se déroulera du 26 au 28 février les rôles seront totalement inversés avec Romain Grosjean en piste le mercredi suivi pas Kevin Magnussen le jeudi.

Les deux pilotes se partageront de nouveau le temps de roulage le vendredi avec le Danois en première ligne le matin et le Français en clôture des essais hivernaux.

La totalité des deux sessions d’essais hivernaux à Barcelone seront à suivre en direct sur F1only.fr à partir du mercredi 19 février.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.