in

L’équipe Haas fait pression pour connaître le règlement 2021 assez tôt

Le team principal de l’équipe Haas, Gunther Steiner, déplore le manque d’information concernant la réglementation de la saison 2021 et aimerait être tenu au courant de tous les changements le plus rapidement possible.

En 2021, la réglementation en Formule 1 va encore nettement évoluer, mais pour des petites structures comme l’équipe Haas, il est très important de connaître suffisamment à l’avance les moindres détails des nouveaux règlements afin de mettre en place les ressources nécessaires.

« Je ne connais pas assez les plans pour savoir si 2021 sera la meilleure année, je l’espère, mais il me semble qu’il est un peu trop tôt pour dire que ça arrivera avec certitude. » déclare Steiner.

« Nous ne sommes pas les seuls à vouloir savoir, tout le monde veut savoir. Pour une équipe de Formule 1, 2021 démarre déjà dans huit mois. »

« C’est à partir de là que tout commence, car si un nouveau règlement est lancé, il faut s’y préparer. Nous avons besoin de planifier les ressources pour 2020, puis ensuite pour 2021. »

« Nous ne parlons pas de 2021 comme dans une industrie normale, où ça débuterait au troisième trimestre 2020, nous débutons l’an prochain et nous devons donc savoir dés le second trimestre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Max Verstappen : « Interlagos ne convient pas trop à notre voiture »

Officiel : Le Vietnam au calendrier de la F1 en 2020