F1 - L'équipe Haas présente sa F1 2020 [+photos]
in

L’équipe Haas présente sa F1 2020 [+photos]

L’équipe Haas a présenté officiellement sa monoplace pour la saison 2020 ce mercredi matin sur le circuit de Barcelone.

L’équipe américaine avait déjà publié des premiers clichés de sa monoplace en rendu 3D au début du mois de février et il fallait donc attendre ce mercredi 19 février [date officielle de présentation] pour pouvoir voir la VF-20 en vrai.

Entre-temps tout de même, l’écurie dirigée par Guenther Steiner a réalisé un shakedown sur le circuit de Barcelone ce lundi 17 février, ce qui nous a permis de voir la VF-20 en piste avec le Français Romain Grosjean à son volant.

Dans la foulée de ce shakedown, l’équipe a même envoyé aux médias des photos officielles de sa nouvelle monoplace et que vous avez certainement pu voir sur F1only.fr ce mardi après-midi.

Pas de grande surprise donc avec la présentation de cette Haas VF-20 et il faudra désormais savoir ce qu’elle a dans le ventre et espérer pour la formation américaine qu’elle soit plus compétitive que la VF-19 de l’an dernier.

Lors de la campagne 2019, l’équipe Haas a terminé à la neuvième place au championnat du monde des constructeurs avec seulement 28 points inscrits en 21 courses.

Les photos de la Haas VF-20

Valtteri Bottas Barcelone

Live : essais hivernaux – jour 1 [séance terminée]

F1 - Alfa Romeo présente sa F1 2020 [+photos]

Alfa Romeo présente sa F1 2020 [+photos]