mclaren sparco

L’équipe McLaren et Sparco prolongent leur partenariat en F1 jusqu’à 2023

L’équipe McLaren a annoncé ce jeudi la prolongation du contrat de partenariat avec son équipementier Sparco jusqu’à 2023.

McLaren Racing et Sparco ont annoncé aujourd’hui une prolongation de leur partenariat de longue date en Formule 1 qui permettra à Sparco de fournir des vêtements de course à l’équipe jusqu’à 2023.

Le partenariat initial entre les deux marques a été formé en 1996 et depuis lors, Sparco a continué de développer des produits conformes aux dernières exigences de la Formule 1.

Actuellement, Sparco fournit à McLaren Racing et à ses pilotes Carlos Sainz et Lando Norris des produits essentiels à la course, notamment des combinaisons, des gants et des harnais en axant sa technologie sur la qualité. En outre, Sparco fournira également ses produits au McLaren Shadow Project avec un kit esports dérivé de la course.

« C’est formidable lorsqu’un partenaire aussi ancien continue de soutenir notre équipe. Sparco nous permet de nous tenir au courant des modifications apportées à la Formule 1 en continuant à développer de nouveaux produits et des vêtements de course innovants. J’ai hâte de continuer à travailler ensemble. » a déclaré Zak Brown, le PDG de McLaren.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

alain prost renault f1 team

Alain Prost prédit une gestion des pilotes compliquée chez Ferrari en 2020

charles leclerc ferrari

Charles Leclerc ne compte pas devenir vegan comme Lewis Hamilton