mclaren mcl35 renault presentation direct

L’équipe McLaren fixe l’heure de présentation de la MCL35

L’équipe Mclaren a fixé l’heure de la présentation de sa monoplace pour la saison 2020 et qui aura lieu ce jeudi 13 février.

L’écurie britannique McLaren deviendra ce jeudi la sixième équipe de la grille à dévoiler sa monoplace pour la saison 2020 [même si Mercedes n’a dévoilé que la livrée].

L’équipe McLaren dévoilera sa MCL35 en direct depuis ses installations de Woking en Angleterre le jeudi 13 février à 14h30 [heure de Paris].

McLaren, qui a terminé la saison 2019 à la quatrième position au championnat du monde des constructeurs, espère pouvoir faire de nouveau un pas en avant cette année avec sa MCL35.

La monoplace 2020 de l’équipe britannique sera la première entièrement développée par le nouveau directeur technique James Key, qui a rejoint l’écurie au début de l’année dernière et en provenance directe de chez Toro Rosso.

Les deux pilotes, Carlos Sainz et Lando Norris, ont eux aussi participé au développement de la MCL35, ce qui n’était pas le cas pour la monoplace de la saison précédente dont le développement avait débuté en 2018 avec Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne.

Bien évidemment, vous retrouverez sur F1only.fr toutes les photos de la nouvelle McLaren MCL35 seulement quelques secondes après la présentation officielle ce jeudi.

Les dates de présentation des F1 2020

EquipeDate
Ferrari Photos
Red Bull RacingPhotos
RenaultPhotos
McLarenPhotos
Mercedes Photos
HaasPhotos
AlphaTauriPhotos
Racing PointPhotos
WilliamsPhotos
Alfa RomeoPhotos livrée camouflage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

livrée Mercedes w11 2020

Mercedes dévoile sa livrée 2020

toto wolff mercedes W11 2020

L’annulation du GP de Chine serait « vraiment dommage pour les fans » selon Wolff