L’équipe McLaren Racing a annoncé ce jeudi à Melbourne qu’elle a étendu son partenariat avec The Coca-Cola Company.
Coca-Cola est devenu partenaire de l’équipe McLaren pour la première fois en 2018, alors que la marque de boisson s’est concentrée sur ses principaux marchés notamment les États-Unis, le Mexique, le Brésil et les Émirats arabes unis.
En 2020, McLaren et Coca-Cola continueront de donner vie à ce partenariat à travers «Coke Driven to Deliver», une série de contenus mettant en vedette Lando Norris et Carlos Sainz en collaboration avec Amazon, un client de Coca-Cola.
De plus, la marque Coca-Cola sera représentée sur le côté cockpit de la McLaren MCL35 Formula 1 et sur les bouteilles de boisson de Carlos Sainz et Lando Norris.
« Coca-Cola est l’une des marques les plus emblématiques au monde et nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat. » a déclaré Zak Brown, le PDG de McLaren.
« Au cours des deux dernières années, ensemble, nous avons créé des expériences spéciales pour les fans du monde entier et présenté un public différent à la Formule 1. Nous sommes impatients de voir le partenariat se développer tout au long de la saison 2020. »
« Nous sommes ravis de poursuivre le partenariat avec McLaren pour apporter l’excitation de la Formule 1 à nos consommateurs, nos employés et nos clients. » a jouté Ricardo Ricardo Fort, vice-président, Sports & Entertainment Partnerships, chez Coca-Cola.
Une McLaren rouge et blanche aux couleurs de Coca ça pourraît avoir de la gueule. Un peu dans l’esprit Marlboro des 80’s…