L’équipe Red Bull Racing dans l’obligation de changer la cellule de survie sur la voiture d’Albon

alex albon red bull racing

L’équipe Red Bull a été dans l’obligation de procéder au changement de la cellule de survie sur la monoplace d’Alex Albon après son crash en EL2.

Ce vendredi à Mexico, le pilote Red Bull Alexander Albon est allé percuter le mur de béton à l’extérieur du virage numéro 9 lors de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique.

La monoplace du pilote thaïlandais a été passablement endommagée, ce qui a obligé l’équipe Red Bull à procéder au changement de plusieurs éléments de carrosserie et surtout de la cellule de survie de la RB15.

Alexander Albon a pris son entière responsabilité dans cette accident, soulignant une stupide erreur d’appréciation.

« Je ne m’attendais pas à ce que ça se passe comme ça. Juste une erreur de jugement, j’ai utilisé un peu trop de piste, ces choses arrivent vite et pour le coup c’est arrivé très vite. » a déclaré Albon après les EL2.

«  Nous avons également loupé l’occasion d’avoir des données sur les longs relais, donc, ce ne sera pas facile pour la suite du week-end. Je pense que nous devons changer le programme pour les EL3 et essayer de trouver une bonne solution pour les qualifications. »

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.