L’équipe Williams à l’amende au Grand Prix F1 de Miami

L’équipe Williams a reçu une amende ce vendredi au Grand Prix F1 de Miami – cinquième manche du championnat du monde 2022 – qui se déroule sur le tracé du Hard Rock Stadium du 6 au 8 mai. Les commissaires de course du Grand Prix de Miami ont décidé d’infliger à l’équipe Williams une amende après un excès de vitesse constaté sur la monoplace du pilote Alexander Albon dans la voie des stands lors de la première séance d’essais libres disputée ce vendredi, alors que la vitesse y est limitée à 80 km/h durant tout le week-end à Miami. Le

williams-f1-miami

L’équipe Williams a reçu une amende ce vendredi au Grand Prix F1 de Miami – cinquième manche du championnat du monde 2022 – qui se déroule sur le tracé du Hard Rock Stadium du 6 au 8 mai.

Les commissaires de course du Grand Prix de Miami ont décidé d’infliger à l’équipe Williams une amende après un excès de vitesse constaté sur la monoplace du pilote Alexander Albon dans la voie des stands lors de la première séance d’essais libres disputée ce vendredi, alors que la vitesse y est limitée à 80 km/h durant tout le week-end à Miami. Le Thaïlandais a été flashé à 87,6 km/h.

Le pilote Williams a donc dépassé la vitesse autorisée de 7,6 km/h, ce qui signifie que son équipe a écopé d’une amende forfaitaire de 800 euros pour cette infraction à l’article 34.7 du la règlementation sportive de la Formule 1.

Image

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires