L’équipe Williams signe un partenariat pluriannuel avec Rokit Drinks

L’équipe Williams a annoncé ce mercredi la signature d’un contrat pluriannuel avec la société Rokit Drinks.

Rokit Drinks est une entreprise distributrice de boissons premium qui propose, entre autres, de l’alcool, de la bière, des boissons énergisantes et énergétiques.

Grâce à ce nouveau partenariat, Rokit Drinks fera la promotion de diverses marques au sein du portefeuille de Rokit Drinks, notamment Bogart Spirits, ABK Beer d’une brasserie vieille de 700 ans en Bavière et Bandero Tequila.

Le logo de Rokit Smart Cities, qui vise à proposer des services WiFi XL aux réseaux maillés à grande distance aux communautés du monde entier, sera plus largement utilisé lors des courses où la publicité pour l’alcool est interdite.

Ces marques figureront en bonne place sur la FW43, ainsi que sur les tenues de course et les casques des pilotes de l’équipe, ainsi que sur l’ensemble des équipements de l’équipe Williams à partir de 2020.

« Nous sommes ravis d’annoncer un nouveau partenariat avec ROKiT Drinks. Le soutien continu de notre partenaire principal, ROKiT Phones, représente beaucoup pour l’équipe et témoigne de notre vision commune. » a déclaré la patronne de l’équipe Williams, Claire Williams.

« Nous avons apprécié travailler avec ROKiT au cours des douze derniers mois et leur soutien indéfectible pendant une période difficile a été une motivation majeure pour tout le monde chez Williams. »

« Nous sommes impatients d’étendre nos relations grâce à ce nouveau partenariat avec ROKiT Drinks et nous attendons avec impatience ce que l’avenir nous réserve alors que nous continuerons à nous battre ensemble pour revenir au devant de la grille. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grand prix mexique en live

Officiel : Le Grand Prix du Mexique diffusé en live sur Twitch dans certains pays

fernando alonso kimoa

Alonso répond à Hamilton en présentant une collection de vêtements en plastique recyclé