f1 TF1 gratuit 2019

Les audiences Canal + et TF1 pour le GP de Monaco 2019

Le groupe TF1 a dévoilé les chiffres d’audience du Grand Prix de Monaco 2019 que la première chaîne de France a diffusé ce dimanche en direct et gratuitement.

Vous étiez 2 millions de téléspectateurs devant TF1 ce dimanche à regarder le Grand Prix de Monaco 2019, ce qui représente pour la chaîne 23% des parts d’audience auprès des hommes de moins de 50 ans, et 22% auprès des hommes âgés de 15 à 34 ans.

Pour comparaison, l’année dernière vous étiez plus de 2,18 millions de téléspectateurs à avoir regardé le Grand Prix de Monaco sur TF1, alors qu’il s’agissait de la première course de Formule 1 diffusée par TF1 depuis plusieurs années.

Un million pour Canal +

Du côté de la chaîne payante Canal +, qui diffuse l’intégralité du championnat du monde de Formule 1, dont les séances d’essais libres et les qualifications, vous étiez 902 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience à un million à la fin du Grand Prix.

Après les six premières épreuves du championnat 2019, il s’agit de la meilleure audience pour Canal +.

TF1 diffusera encore trois courses en 2019

Pour les passionnés de F1, sachez que TF1 diffusera encore trois courses en 2019: le Grand Prix de France le 23 juin, le Grand Prix de Belgique le 1er septembre et le Grand Prix des Etats-Unis le 3 novembre.

Notez d’ailleurs que le Grand Prix des Etats-Unis 2019 ne sera pas retransmis sur TF1, mais sur la chaîne TMC à 20h50 en direct d’Austin.

Canal + toujours au taquet

Evidemment, pour les très grands passionnés, vous pouvez toujours vous abonner à Canal+ pour suivre l’intégralité de la saison 2019 de Formule 1, avec des interviews exclusives, la retransmission des séances d’essais libres, des qualifications, l’émission la grille avant chaque départ, ainsi que l’émission Formula One après chaque course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

eric boullier mclaren

Eric Boullier n’exclut pas un retour en F1

le moteur honda en très grande forme à Monaco

Honda place ses quatre voitures dans le top dix à Monaco