Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP d'Emilie Romagne (Imola)

Les billets pour le GP d’Emilie-Romagne à Imola sont en vente

On connait désormais les prix des billets pour assister au GP d’Emilie-Romagne à Imola.

F1 - Les billets pour le GP d'Emilie-Romagne à Imola sont en vente

Le circuit Enzo e Dino Ferrari, à Imola, va accueillir une manche du championnat du monde de Formule 1 cette saison, le week-end du 31 octobre et 1er novembre.

Baptisé le Grand Prix d’Emilie-Romagne, il aura la particularité de se dérouler sur deux jours, le samedi et le dimanche, faisant donc l’impasse sur les traditionnelles deux premières séances d’essais libres du vendredi.

De plus, le circuit situé à Imola a reçu l’autorisation d’accueillir du public, uniquement dans ses tribunes. 13 147 spectateurs très précisément vont donc pouvoir prendre place pour assister au week-end.

Des règles sanitaires strictes

L’accueil du public se fera dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur sur le sol italien.

En effet, la vente des billets ne se fera qu’en ligne, ceux ci seront nominatifs et valables uniquement pour une des deux journées. Aucune billetterie ne sera présente sur le circuit.

Le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte du circuit et les spectateurs ne pourront le retirer qu’une fois qu’ils seront assis sur leur siège. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition. Une distanciation d’un mètre entre chacun d’eux sera bien évidemment obligatoire.

Des places de parking gratuites seront mises à disposition à proximité des tribunes avec un flux régulé afin d’éviter tout rassemblement excessif.

Enfin, chaque spectateur devra se soumettre à une prise de température à l’entrée du circuit. Toute personne présentant des symptômes grippaux ou une température égale ou supérieure à 37,7° C sera placée dans une zone d’isolement près de l’entrée et soumise à une nouvelle mesure après un certain temps.

Si la deuxième mesure détecte également une température supérieure ou égale à 37,5° C, le spectateur ne sera pas autorisé à entrer.

Des billets à quels prix ?

Les billets pour les journées du samedi et du dimanche ont été mis en vente par le circuit et leurs prix varient de 32€ à 550€ selon la tribune et la journée choisie.

Les spectateurs pourront prendre place dans les tribunes installées sur la ligne de départ et dans les virages de Tosa, Acqua Minerali et Rivazza.

Le tableau ci-dessous répertorie les billets mis en vente par tribune ainsi que leur prix :

F1 - Les billets pour le GP d'Emilie-Romagne à Imola sont en vente

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2021

La Scuderia Ferrari a programmé pas moins de cinq journées de tests privés à Fiorano entre le lundi 25 janvier et le vendredi 29...

Saison 2021

Le nouveau pilote Red Bull, Sergio Perez, veut offrir le titre des constructeurs à Honda pour la dernière saison du motoriste en Formule 1.

Opinion

La saison 2020 a été frustrante pour le pilote Racing Point, Lance Stroll, perturbé par une série d'abandons et sa contamination au Covid-19.

News

Après avoir été testé positif au coronavirus, le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a respecté une quarantaine de dix jours

News

Le champion du monde de Formule 1 2009, Jenson Button, participera à la première saison de l'Extreme E au volant d'une voiture de sa...

Saison 2021

Le champion du monde 2009, Jenson Button, a hâte de débuter dans son nouveau rôle de conseiller spécial chez Williams, l'équipe de ses débuts...

News

Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a pris la défense de son pilote Lewis Hamilton après que Christian Horner, directeur de l'équipe Red...

Saison 2021

Le faux suspense concernant la reconduction de Lewis Hamilton chez Mercedes prendra fin dans les prochaines semaines avec un accord qui sera annoncé début...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.