essais hivernaux f1 2020

Les billets pour les essais hivernaux de la F1 encore disponibles à la vente

Vous pouvez encore acheter des billets pour vous rendre aux essais hivernaux 2020 de la Formule 1 qui se dérouleront sur le circuit de Barcelone en Espagne.

Les billets pour assister aux essais hivernaux 2020 de la Formule 1 en Espagne sur le circuit de Barcelona Catalunya sont toujours en vente sur le site internet du tracé espagnol.

Les traditionnels essais hivernaux restent le meilleur moyen pour les fans de voir les monoplaces de la saison 2020 en avant première et pour de vrai lors de ces six journées de tests qui se dérouleront du 19 au 21 février 2020 pour la première session et du 26 au 28 février pour la seconde session.

Grosse nouveauté cette année, la FIA a empêché les équipes de couvrir leurs monoplaces durant les essais hivernaux, afin de rendre ces événements plus attrayants pour les fans et les médias présents sur place.

Avec ses tarifs très attractifs [à partir de 23 euros et jusqu’à 69 euros en choisissant l’option visite guidée], le circuit de Barcelone vous permet chaque année de pouvoir venir profiter du son, de l’odeur et de l’ambiance de la Formule 1 à moindre coût.

Il vous reste donc encore un peu de temps pour réserver vos billets d’entrée pour les essais hivernaux 2020 en cliquant sur ce lien, qui vous redirigera directement vers la billetterie officielle des tests de pré-saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

scuderia ferrari

Un moteur Ferrari largement remanié en 2020 ?

daniel ricciardo renault

Incendies en Australie : Daniel Ricciardo et Lewis Hamilton appellent les fans à faire des dons